QualityGaming Team Index du Forum
QualityGaming Team
Call of Duty 4 team #GooD

QualityGaming Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rectification pour les team ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QualityGaming Team Index du Forum -> QualityGaming Team -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tilson-77
Générals

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:08 (2009)    Sujet du message: rectification pour les team Répondre en citant

^^
mes pote sont deja ds un team :/

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuN-Shadow
Générals

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:19 (2009)    Sujet du message: rectification pour les team Répondre en citant

Demain je m'achète F.E.A.R 2 =D, jserait quand meme la pour les matchs sur CoD4, mais je jouerait moins  Okay

tilson-77
Générals

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:22 (2009)    Sujet du message: rectification pour les team Répondre en citant

Moi mercredi jachete killzone 2 =) moi parei jserai la pr les match ^^
F.E.A.R 2 est pa mal mai killzone 2 mieu Twisted Evil

Lil-Squad
Générals

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:27 (2009)    Sujet du message: rectification pour les team Répondre en citant

killzone sa gère jai la démo jkiff mai ma mère veux pa ke je machete de jeux alor ... sinon jai FEAR 1 et il est pouri alors je voi pa tro le 2 ... sa resemble a un jeux de ps2 ... Mais chacun c gout ^^

MSN
Lil-Squad
Générals

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:29 (2009)    Sujet du message: rectification pour les team Répondre en citant

mai pote on pas de team mai c d grosse merde alors je préfère les garder loin de notre team ^^ mdr

MSN
GuN-Shadow
Générals

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: rectification pour les team Répondre en citant

F.E.A.R 1 pourri ?  Mort de Rire le premier F.E.A.R déjà il déchirais online, ac le lance-pieu automatique, quand tu tuait quelqu'un , suivant d'où les coups venait il se faisait littérealement clouté au plafond ou contre un mur, et tu le finissait a la crosse, que de bons souvenirs ^^.Il faut pas dire qu'un jeu est nul, il faut dire que tu le trouve nul, y'a une nuance, moi quand je parle d Killzone 2, je précise que je le TROUVE nul, pas qu'il l'est forcément, c'est une question de gouts.Et du côté de F.E.A.R 2 le sniper fait + de dégats qu'a Killzone 2, car a Killzone 2 j'ai pu voir qu'on ne OS pas, alors que F.E.A.R 2  Mr. Green http://www.youtube.com/watch?v=TfSrAUo6qxw&hl=fr <- matte cette video, revien me dire qu'il est nul après ça  Okay

GuN-Shadow
Générals

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: rectification pour les team Répondre en citant

Ce mec là c'est comme HS_Demoniacal de CoD4 mais en version F.E.A.R 2  Okay

Lil-Squad
Générals

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: rectification pour les team Répondre en citant

c quand le prochain match ?? psk c cool mais moi jsui ocourant ko dernier moment ... Sad

MSN
GuN-Shadow
Générals

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: rectification pour les team Répondre en citant

Et je compte bien faire de même, bon peut-être pas autant de HS que lui, mais, je vais jouer qu'au sniper, ou peut-être aussi au lance-roquette (EPA), le truc de bourrin qui fait de gros dégats  Twisted Evil , mais le sniper ça m'as l'air mieu  Okay

Lil-Squad
Générals

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:12 (2009)    Sujet du message: rectification pour les team Répondre en citant

ouai peu ètre mai moi jtrouve ke les graphique sont pa fini ... c un jeux de PS2 on dirai ... dsl mai comme tu la dis chacun c gout

MSN
Lil-Squad
Générals

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message: rectification pour les team Répondre en citant

bon a dmain les ga jvai regarder un film pour me détendre psk cod4 c cool mai sa mai les ners a viffe ^^

MSN
GuN-Shadow
Générals

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: rectification pour les team Répondre en citant

"les graphique sont pas fini" déjà on dit graphismes  Okay , et pour ton information, si t'as vraiment jouer a la démo, tu verrais que les graphismes sont largement au rendez-vous, il vaut pas Killzone 2, certes, mais de là à dire que c'est un jeu de PS2, pèse tes mots, car des jeux aux graphismes nul à chier sur PS3 y'en a des tas, et F.E.A.R 2 est loin, même très loin d'eux  Okay

GuN-Shadow
Générals

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:24 (2009)    Sujet du message: rectification pour les team Répondre en citant

Bon au lieu de parler de nos futurs achats, j'aimerais bien voir un récapitulatif du leader ou du co-leader, sur les places occupées et celles libres dans chacune des équipes, comme ça on voit dans quelle catégorie recruter et le nombre a peu près  Okay

Lil-Squad
Générals

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:31 (2009)    Sujet du message: rectification pour les team Répondre en citant

Ouai et je precise psk jai tjr pa di dans quelle ode je joue , jveu aller dansl'équipe R&D

MSN
tilson-77
Générals

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:12 (2009)    Sujet du message: rectification pour les team Répondre en citant

jvoulai demander pk vous avez virer mn pote mel971 ? si c kom sa me barre aussi... -_-'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2019)    Sujet du message: rectification pour les team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QualityGaming Team Index du Forum -> QualityGaming Team -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006