QualityGaming Team Index du Forum
QualityGaming Team
Call of Duty 4 team #GooD

QualityGaming Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: H_$* VS QG ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QualityGaming Team Index du Forum -> Matchs -> Demande de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H_$* Team
Soldats Premiere Classe

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: H_$* VS QG Répondre en citant

...

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuN-Shadow
Générals

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:07 (2009)    Sujet du message: H_$* VS QG Répondre en citant

Euh, yavai pas match hier soir, en tout cas nous on marche simplement, si ya une demande avec l'heure et le jour, on y va , t'as rien posté, donc on y va pas, c'est simple...Et si tu dit ça paske ta prévenu un membre de notre team, prend l'habitude de laisser une trace écrite, ça évite les oublis  Okay

GuN-Shadow
Générals

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:08 (2009)    Sujet du message: H_$* VS QG Répondre en citant

Pour ce qui est du match, j'en parle au leader quand il se co sur le PSN, en espérant bien jouer contre vous  Okay

GuN-Shadow
Générals

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:18 (2009)    Sujet du message: H_$* VS QG Répondre en citant

Euh a part ce topic tu voit un msg qui date d'avant-hier ou plus loin parlant de ce match, je ne croit pas, donc la politique 1 mssage = 1 match est vrai, et de plus, j'ai dit que ça évite les oublies, j'ai pas précisé de qui  Okay

GuN-Shadow
Générals

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:19 (2009)    Sujet du message: H_$* VS QG Répondre en citant

Ah, un truc, je parle bien évidement de "1 message" sur CE forum, car si il vien vous défier, nous on peux le savoir que si il en poste un ici, on connait pas tous les forums des teams françaises par coeur Okay

H_$* Team
Soldats Premiere Classe

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:22 (2009)    Sujet du message: H_$* VS QG Répondre en citant

ouai mais la cest un petit probleme de message dans votre forum, si votre leader sarrange avec une team et prevoit un match ... cest a lui de vous informez pas a moi ...

GuN-Shadow
Générals

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: H_$* VS QG Répondre en citant

oui je sais, la jvien de voir sur votre forum le topic qu'il a laissé, le problème vien bien de lui, jm'en excuse d'ailleurs, j'espère lui en parler au plus tôt paske j'ai l'air d'un con là +_+

H_$* Team
Soldats Premiere Classe

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: H_$* VS QG Répondre en citant

ouai tinquiete au moins tu reconnais ton erreur cest bien :p

y en a qui aurait continuer a me dire que j'ai mega tord et tout xD

Donc essaye de passer toi ou votre leader sur notre forum pour dire si cest possible pour demain..

GuN-Shadow
Générals

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: H_$* VS QG Répondre en citant

bah jpeut pas décidé a la place du lead quoi, j'ai quand meme lacher un pti message sur votre forum pour nous excuser de pas etre venu, sinon pour l'instant jdemande aux gens si ils veulent participer meme sans lead, jte tien au courant

H_$* Team
Soldats Premiere Classe

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:40 (2009)    Sujet du message: H_$* VS QG Répondre en citant

ok merci de la colaboration :p
J'attend ta reponse Smile

GuN-Shadow
Générals

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: H_$* VS QG Répondre en citant

Pour l'instant j'ai que 2 des membres co sur le PSN, et ils m'ont pas encore répondu, on arrive ds la soirée, les autres vont pas tardés a se co, (du moins j'espère  Okay )

GuN-Shadow
Générals

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: H_$* VS QG Répondre en citant

Mais pour l'instant c'est mal barré

GuN-Shadow
Générals

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: H_$* VS QG Répondre en citant

Oué bon le lead va apparament pas se co ce soir, un de ces potes IRL qui me l'apprend, et vu qui ya des gros soucis niveau planing de match, on va pas passer une 2eme fois pour des cons, donc demain soir c'est mort, mais une fois que ls problèmes seront résolus on te recontactera pour se faire ce match (et cette fois-ci je veillerais personellement a ce que toute la team soit au courant).Donc bah bonne fin de soirée a toi, et a bientot pour vous défier et qui sait, gagner  Okay

H_$* Team
Soldats Premiere Classe

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: H_$* VS QG Répondre en citant

ouai cest dommage que ca tombe a leau...
Mais bon jespere quon pourra quand meme le faire ce match,

Ps: pour la demande de match, ne la faite pas la semaine qui va venir pcq je vais au ski donc je serai pas la :p

Et j'ai envie de jouer contre vous Very Happy

Donc attendez 1 semaine et demi quoi :p
a++

GuN-Shadow
Générals

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:27 (2009)    Sujet du message: H_$* VS QG Répondre en citant

Okok, bonne vacs alors  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2019)    Sujet du message: H_$* VS QG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QualityGaming Team Index du Forum -> Matchs -> Demande de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006