QualityGaming Team Index du Forum
QualityGaming Team
Call of Duty 4 team #GooD

QualityGaming Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Améliorer ce forum et ma préssentation :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QualityGaming Team Index du Forum -> QualityGaming Team -> Améliorer ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krustitator
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:00 (2009)    Sujet du message: Améliorer ce forum et ma préssentation :) Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je suis le cousin de votre leader et celui qui gère entièrement ce forum, c'est pourquoi je vous propose de me donner des idées d"embellissement ou d'amélioration pour le forum Smile .

Je travaille également sur un channel spécial de mIRC qui me permettra de trouver immédiatement un match, avec le nombre de joueur et les règles voulu, par un simple coup de fil de mon cousin.
C'est pourquoi il est très important de me faire part de vos appréciation ou critique pour que ce forum devienne vraiment bien !
J'ai récemment installer un chat en haut de la page d'accueil pour une meilleur convivialité ! N'oubliez pas de vous connecter a ce chat quand vous êtes sur le forum .
L'interface du forum et totalement interchangeable et je peux donc tout modifier a vos envies .

Voilà j'ai fini mon petit discours, a vous de jouer maintenant !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sfall*
Combattants Anonymes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:04 (2009)    Sujet du message: Améliorer ce forum et ma préssentation :) Répondre en citant

C'est moi qui est inscrit ce message par le compte a votre leader : mon nom est Sfall*

MSN
SoRa-77
Adjudants Chefs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:36 (2009)    Sujet du message: Améliorer ce forum et ma préssentation :) Répondre en citant

la page du forum es agrandi c chian a chak foi fo tourner et tt sinn le reste sa va

GuN-Shadow
Générals

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:02 (2009)    Sujet du message: Améliorer ce forum et ma préssentation :) Répondre en citant

Oué, faudrait réduire la largeur, là obligé de tout le temps aller sur le côté pour se connecter au chat, ou pour lire un article, c'est un peu chian, mais a part ça, tout va bien  Okay

X-BOys_to70
Sergents Chefs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 18

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: Améliorer ce forum et ma préssentation :) Répondre en citant

bon jeremy va prendre ta douche Very Happy

Lil-Squad
Générals

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:48 (2009)    Sujet du message: Améliorer ce forum et ma préssentation :) Répondre en citant

ouai fo juste réduire la largeur et sinon c bon

MSN
GuN-Shadow
Générals

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:45 (2009)    Sujet du message: Améliorer ce forum et ma préssentation :) Répondre en citant

Jvais paraitre con mais bon, c lequel d'entre vous Jeremy +_+ ?

GuN-Shadow
Générals

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:47 (2009)    Sujet du message: Améliorer ce forum et ma préssentation :) Répondre en citant

Ah pu besoin d'aller de gauche a droite ac la fenêtre pour lire les articles en entier  Very Happy

X-BOys_to70
Sergents Chefs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 18

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:12 (2009)    Sujet du message: Améliorer ce forum et ma préssentation :) Répondre en citant

JEREMI SES LCOUSIN D CRUSTI

GuN-Shadow
Générals

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message: Améliorer ce forum et ma préssentation :) Répondre en citant

ok ^^, Nickel le forum là  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2019)    Sujet du message: Améliorer ce forum et ma préssentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QualityGaming Team Index du Forum -> QualityGaming Team -> Améliorer ce forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006